Sélectionner une page

La chirurgie esthétique est-elle la meilleure solution pour retrouver de belles fesses ? Bien sûr, les chirurgiens esthétiques ont plus d’une technique pour vous permettre d’avoir de belles fesses. Le lipofilling fessier est une technique récente. Explications pour mieux comprendre !

De belles fesses par la technique du lipofilling fessier

Quand un chirurgien réalise une lipoaspiration dans les règles de l’art, il n’y a pas beaucoup de risque de voir revenir les graisses à l’endroit où elles ont été retirées. En outre, la graisse retirée par lipoaspiration au niveau du ventre ou de la culotte de cheval peut être réinjectée au niveau des fesses. On parle ainsi de lipofilling fessier. C’est cette solution de la chirurgie esthétique que de nombreuses personnes choisissent pour retrouver de jolies fesses. Le lipofilling fessier ou réinjection de graisse dans les fesses est une technique efficace pour grossir le fessier et aussi redessiner des contours parfaits.

L’idée est très simple. Le chirurgien esthétique retire la graisse dans les zones du corps où il y en a en excès. Il va par la suite injecter la graisse au niveau des fesses. Toutefois, il prend le temps de purifier les cellules graisseuses avant de les réinjecter. Il procède à une centrifugation de la graisse. Des fesses trop plates, une poitrine moins ferme… Le lipofilling est une solution idéale pour remodeler la silhouette. Vous êtes concerné (e) si vous avez des fesses trop plates ou flasques. Par ailleurs, aucune intervention n’est envisageable lorsqu’on dispose d’une quantité de graisse insuffisante.

Quels sont les patients concernés par cette technique ?

Tout d’abord, il faut avoir des fesses plates, puisque le lipofilling est recommandé à toutes les personnes qui veulent avoir des fesses plus volumineuses. D’un autre côté, il s’agira pour le chirurgien de prélever de la graisse sur certaines zones du corps. Cela veut dire que vous devez avoir une réserve de graisse suffisante. A défaut, vous serez dans l’obligatoire d’opter pour une autre méthode, par exemple un implant fessier. Les régions du corps où le chirurgien esthétique peut retirer la graisse sont : la culotte de cheval, les poignées d’amour et le petit ventre. Le lipofilling fessier donne un joli résultat. Le transfert graisseux dans les fessiers ou lipofilling est une technique vraiment fiable pour dire adieu aux fesses plates.

Lipofilling fessier : quelques informations utiles

Pas question de se laisser aller sans avoir cerné tous les contours de cette méthode d’augmentation des fesses révolutionnaire. L’intervention concerne se pratique chez la femme et l’homme. Le lipofilling de fesse peut être envisagé dans le cadre d’une chirurgie réparatrice. Ici, le chirurgien pourra le pratiquer en cas d’accident ou hémiplégie. La réinjection des graisses nécessite des incisions de 3 mm. Le procédé et le résultat du lipofilling fessier sont naturels. En plus d’optimiser le volume des fesses, le lipofilling pour grossir les fesses permet d’affiner les zones du corps où le prélèvement a été effectué. Il s’agit d’une intervention simple à réaliser avec peu de complications.